WPML not installed and activated.

Qui sommes-nous / Wer wir sind

Le Centre de compétences transfrontalières NovaTris est un service exclusif de l’Université de Haute-Alsace, dont la mission est de soutenir le développement de formations initiales et continues à caractère transfrontalier. Pour cela NovaTris propose d’une part une offre de conseil et d’autre part une offre de modules d’enseignement permettant à l’apprenant, quelles que soient sa discipline de base et son expérience professionnelle, d’acquérir ou approfondir les compétences-clefs lui permettant d’évoluer avec aisance dans l’environnement transfrontalier.

De par sa situation unique à la rencontre de trois pays, langues et surtout trois cultures différentes, l’Université de Haute-Alsace (UHA) évolue dans une économie régionale au caractère transfrontalier fort. Elle a su mettre à profit une expérience d’une quinzaine d’années dans le domaine de la formation transfrontalière afin de monter le projet de centre de compétences transfrontalières NovaTris, sélectionné dans le cadre du programme d’investissements d’avenir IDEFI pour les formations innovantes.

logo IDEFI

 

Copyright © 2018 NovaTris | Université de Haute-Alsace | 1 rue Alfred Werner, Mulhouse | novatris@uha.fr | +33 3 89 33 61 33